Lancement du projet européen SENTER

Nouveau-fonds-europeen-pour-la-securite-interieure_largeur_760Le projet de « Renforcement du réseau des centres d’excellence européens contre la cybercriminalité » (projet SENTER, N° de référence HOME/2014/ISFP/AG/7170) est financé par la Commission européenne dans le cadre du Fonds de sécurité intérieure-Police 2014-2020 (FSI-Police).

L’objectif de ce projet est de développer le réseau de centres d’excellence contre la cybercriminalité en Europe, autour d’une communauté structurée.

Durée du projet: 24 mois, avec pour date de début est le 01/01/2016. Le budget global du projet est de 1.976.848,89 euros.

Les partenaires du projet sont: Université Mykolas Romeris (MRU, le coordonnateur, LT), le Centre d’excellence lituanien pour la formation, la recherche et l’éducation contre la cybercriminalité (L3CE, LT), Ekonomines konsultacijos ir tyrimai (EKT, LT), Université de Masaryk (C4E, CZ), Katholieke Universiteit Leuven (KUL, BE), le Centre expert contre la cybercriminalité français (CECyF, FR), Tallinn University of Technologies (TUT, EE), Université de Albstadt-Sigmaringen en sciences appliquées (UASAS, DE), Académie internationale de formation en cyber ​​investigation (ICI, BL), Fondation pour la recherche et la technologie – Grèce (FORTH, GR) et l’Institut Jozef Stefan (JSI, SI). Partenaire associé: police des États de Jersey.
Description du projet SENTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *